Dimitri BULAN est votre hypnothérapeute sur

Le Havre (06 17 55 32 69 ) et sa région.

 

« Les dangers du vapotage passif soulignés par une étude norvégienne »

Le Monde remarque : « Vapotée ou fumée, la nicotine est aussi dangereuse pour l'entourage. C'est ce que conclut une étude publiée par l'institut norvégien de la santé publique. […] Ce rapport ne concerne évidemment que les cigarettes électroniques à base de nicotine ».
L'organisme norvégien indique ainsi que « les niveaux de nicotine ambiants en cas d'exposition passive à l'aérosol de cigarettes électroniques peuvent déboucher sur des niveaux de nicotine dans le sang à peu près aussi élevés que chez un fumeur passif de cigarettes classiques ».
Le journal souligne que « le rapport de l'institut norvégien admet que les cigarettes électroniques contiennent moins de substances nocives que les cigarettes papier et qu'elles peuvent être utiles aux fumeurs qui tentent de mettre fin à leur dépendance. Mais il fait également valoir que ces cigarettes ne sont pas sans risque pour l'utilisateur et que leurs effets sur la santé à long terme sont encore largement méconnus ».
Le Monde ajoute qu’« au même titre que le tabagisme passif, le vapotage passif peut affecter le système cardiovasculaire, avoir des effets stimulants et créer une dépendance chez les individus, estime l'institut ».
Le Parisien note aussi qu’« une étude pointe les dangers du «vapotage passif» ». Le journal remarque que « l'Institut norvégien reconnaît bien la possible utilité de l'e-cigarette comme aide à l'arrêt de la cigarette classique mais insiste sur l'ignorance des conséquences à long terme. Le gouvernement norvégien, qui avait commandé l'étude, réfléchit donc à une nouvelle réglementation pour combler un certain vide juridique ».

 

 

Vous souhaitez vivre mieux votre vie,

contactez moi au 06 17 55 32 69

 

ensemble nous avons la solution

 

SITE : http://www.hypnobulan.fr

 

LIRE AUSSI : les 21 jours du cerveau

Dimitri BULAN est votre hypnothérapeute sur

Le Havre (06 17 55 32 69 ) et sa région.

« Les dangers du vapotage passif soulignés par une étude norvégienne »

Le Monde remarque : « Vapotée ou fumée, la nicotine est aussi dangereuse pour l'entourage. C'est ce que conclut une étude publiée par l'institut norvégien de la santé publique. […] Ce rapport ne concerne évidemment que les cigarettes électroniques à base de nicotine ».
L'organisme norvégien indique ainsi que « les niveaux de nicotine ambiants en cas d'exposition passive à l'aérosol de cigarettes électroniques peuvent déboucher sur des niveaux de nicotine dans le sang à peu près aussi élevés que chez un fumeur passif de cigarettes classiques ».
Le journal souligne que « le rapport de l'institut norvégien admet que les cigarettes électroniques contiennent moins de substances nocives que les cigarettes papier et qu'elles peuvent être utiles aux fumeurs qui tentent de mettre fin à leur dépendance. Mais il fait également valoir que ces cigarettes ne sont pas sans risque pour l'utilisateur et que leurs effets sur la santé à long terme sont encore largement méconnus ».
Le Monde ajoute qu’« au même titre que le tabagisme passif, le vapotage passif peut affecter le système cardiovasculaire, avoir des effets stimulants et créer une dépendance chez les individus, estime l'institut ».
Le Parisien note aussi qu’« une étude pointe les dangers du «vapotage passif» ». Le journal remarque que « l'Institut norvégien reconnaît bien la possible utilité de l'e-cigarette comme aide à l'arrêt de la cigarette classique mais insiste sur l'ignorance des conséquences à long terme. Le gouvernement norvégien, qui avait commandé l'étude, réfléchit donc à une nouvelle réglementation pour combler un certain vide juridique ».

Vous souhaitez vivre mieux votre vie,

contactez moi au 06 17 55 32 69

ensemble nous avons la solution

SITE : http://www.hypnobulan.fr

LIRE AUSSI : les 21 jours du cerveau

Retour à l'accueil