HYPNOSE TABAC SEVRAGE

Dimitri BULAN est votre hypnothérapeute sur

Le Havre (06 17 55 32 69 ) et sa région.

 

Un jour, une semaine, un mois : la vie six mois après le tabac

Souffle retrouvé, peau clarifiée, poumon sain... 
Les bienfaits de l'arrêt du tabac sont nombreux. Une personne ayant arrêté de fumer depuis environ 15 ans retrouve le même état de santé que celui d'une personne n'ayant jamais fumé. 
L'arrêt du tabac peut diminuer les symptômes allergiques, la fréquence et l'intensité des crises d'asthme et le nombre d'épisodes de bronchites chroniques. La peau reprend une couleur plus vive ainsi que son élasticité. 
Voici donc les bénéfices de l'arrêt du tabac sur plusieurs périodes. 

Un jour après

Un jour seulement après avoir arrêté de fumer, la fréquence cardiaque est revenue à la normale. Les risques d'infarctus du myocarde commencent à diminuer. Le monoxyde de carbone est éliminé et n'est plus détectable dans le corps. Le pouls ralentit et redevient normal. Deux jours après, la présence de nicotine a disparu.

Une semaine après

Le goût des aliments revient et la peau reprend une couleur plus claire, le teint est plus frais.

Un mois après

Le souffle revient, l'arrêt du tabac permet d'être de moins en moins essoufflé. La circulation sanguine s'améliore nettement. La marche et le sport deviennent plus faciles. Le fonctionnement des poumons peut s'améliorer jusqu'à 30 %. Pour la femme enceinte, si elle a cessé de fumer durant les trois premiers mois de sa grossesse, le risque d'avoir un enfant de faible poids est comparable à celui d'une femme n'ayant jamais fumé.

Six mois après

La toux, la congestion nasale, la fatigue et l'essoufflement diminuent. La voix devient plus claire. Les cils vibratiles dans les poumons se régénèrent et la capacité de l'organisme de retenir le mucus, de purifier les poumons et de combattre l'infection s'accroît. Le corps récupère de l'énergie. La fonction pulmonaire est augmentée de 5 à 10%. 3 à 9 mois après, la respiration s'améliore.

Vous souhaitez vivre mieux votre vie,

contactez moi au 06 17 55 32 69

 

ensemble nous avons la solution

 

SITE : http://www.hypnobulan.fr

 

LIRE AUSSI : les 21 jours du cerveau

Retour à l'accueil