Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 15:11
Dimitri BULAN, Hypnothérapeute sur la zone Le Havre et Paris
/ Fécamp / Yvetot / Jumièges / Pont Audemer / Deauville / Honfleur 
GENÈVE, Suisse, November 1, 2011 /PRNewswire/ --

Dans un article publié aujourd'hui dans le European Respiratory Journal, les résultats d'une étude sur la cigarette électronique montrent que les utilisateurs obtiennent autant de nicotine de ce produit que les fumeurs en obtiennent habituellement de la cigarette de tabac.
L'étude, conduite par des chercheurs des Universités de Genève et d'Auckland, analyse les niveaux de cotinine (un produit de la dégradation de la nicotine par le foie) chez les utilisateurs de cigarettes électroniques.

C'est la première fois que sont publiées des données de cotinine chez des utilisateurs expérimentés de cigarettes électroniques. Jusqu'ici, on n'avait que des données de laboratoire chez des utilisateurs novices qui ont utilisé ce produit brièvement avant que des tests sanguins de nicotine soient effectués. Ces précédentes données montraient que les utilisateurs novices obtenaient peu ou pas de nicotine de ces produits.

La recherche publiée aujourd'hui montre au contraire que les utilisateurs expérimentés (tous des ex-fumeurs), en situation réelle (hors laboratoire) obtiennent une dose de nicotine semblable à celle que les fumeurs obtiennent habituellement des cigarettes de tabac.

Ces résultats sont importants, car les gouvernements dans de nombreux pays élaborent des réglementations sur la cigarette électronique (actuellement, certains pays l'interdisent, d'autres l'autorisent avec nicotine, d'autres sans nicotine). Dans ce cadre, il est très important, pour les autorités, les médecins et les consommateurs, de savoir que la cigarette électronique peut délivrer autant de nicotine que les cigarettes de tabac.    

Article original

Etter JF, Bullen C. Saliva cotinine levels in users of electronic cigarettes. European Respiratory Journal. 2011, Nov 1, vol 38, 1219-1220.
caducee

Vous souhaitez vivre mieux votre vie, 


contactez moi au 06 17 55 32 69 ( région Havraise )

ou au 06 13 26 39 92 ( PARIS)

ensemble nous avons la solution.

SITE : http://www.hypnobulan.fr

 

LIRE AUSSI : les 21 jours du cerveau

 

Partager cet article

Repost 0
Published by hypnotherapeute 76 - dans Addiction tabac

Présentation

  • : HYPNOSE ERICKSONIENNE et coaching de vie Le Havre Honfleur Deauville Fécamp Yvetôt
  • HYPNOSE ERICKSONIENNE et coaching de vie Le Havre Honfleur Deauville Fécamp Yvetôt
  • : Hypnose éricksonienne, PNL (Programmation Neuro Linguistique ), EMDR et psychothérapie hypnotique sur Le Havre / Fecamp / Honfleur / Deauville / Pont Audemer / Jumièges / Yvetot...soutien téléphonique tarifé également.Programme " joueur", alcoolisme, drogue, victime, de pervers (e) narcissique ... (à votre service depuis 1995)
  • Contact

Profil

  • HYPNOTHERAPEUTE
  • Hypnothérapeute, Praticien Programmation Neuro Linguistique (Coaching). Diplômé de l'IFHE en Hypnose Ericksonienne, Nouvelle Hypnose et Hypnose Humaniste, PNL. A votre domicile et à votre service depuis 1995. LE HAVRE HONFLEUR DEAUVILLE FECAMP YVETOT 0617553269. (autres villes dans le secteur)
  • Hypnothérapeute, Praticien Programmation Neuro Linguistique (Coaching). Diplômé de l'IFHE en Hypnose Ericksonienne, Nouvelle Hypnose et Hypnose Humaniste, PNL. A votre domicile et à votre service depuis 1995. LE HAVRE HONFLEUR DEAUVILLE FECAMP YVETOT 0617553269. (autres villes dans le secteur)

Recherche