Dimitri BULAN, Hypnothérapeute et Coach de vie diplômé, également travaillant en consultation à votre domicile sur Paris, Le Havre, Fécamp, Yvetot, Pont Audemer, Jumièges, Cabourg, Deauville, Honfleur, Paris...

 Suivi et soutien psychologique en rdv téléphonique pour toute la France.

  
Le Parisien 


Le Parisien observe que « la cigarette électronique, ce produit de substitution du tabac que l’on «vapote», est de plus en plus décriée ». Le journal indique en effet qu’« hier, à New York, l’American Cancer Society, la plus grosse association de malades du cancer aux Etats-Unis, qui se réunit au siège des Nations unies, a tiré le signal d’alarme à son sujet ».
Le Pr Tom Glynn, directeur scientifique à l’association, a ainsi déclaré : « Ce sont des produits non contrôlés et dont on ne connaît pas exactement la composition. Personne ne sait ce que leurs utilisateurs inhalent exactement ».
« Mieux vaut ne pas y avoir recours et préférer les substituts nicotiniques comme les patchs, qui, eux, subissent toutes les vérifications nécessaires »,
 a ajouté le spécialiste.

Le Parisien rappelle que « début juin, l’Afssaps avait déjà recommandé de ne pas consommer ce type de cigarettes […] et avait interdit sa commercialisation dans les pharmacies de l’Hexagone ».
Le quotidien indique que « ces cigarettes électroniques contiennent un certain nombre de produits, dont le glycol ou le glycérol, et parfois aussi de la nicotine. […] Même s’il n’y a pas de combustion, ce procédé peut malgré tout entraîner un phénomène de dépendance ».
Le Pr Glynn estime ainsi que 
« l’industrie du tabac sait que les cigarettes actuelles vont disparaître d’ici 30 ans et elle met déjà sur le marché d’autres produits pour rendre les fumeurs accros à d’autres substances toxiques ».

MS

Vous souhaitez vivre mieux votre vie, 


contactez moi au 06 17 55 32 69 ( région Havraise )

ou au 06 13 26 39 92 ( PARIS)

ensemble nous avons la solution.

SITE : http://www.hypnobulan.fr

 

LIRE AUSSI : les 21 jours du cerveau
Retour à l'accueil